Home / A la une / FENAGRI : un nouveau binôme élu à la présidence

FENAGRI : un nouveau binôme élu à la présidence

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj Douiri viennent d’être élus à la tête de la Fédération Nationale de l’Agroalimentaire (FENAGRI). Ce binôme a été nommé respectivement Président et Vice-Présidente Générale de la fédération. Cette nouvelle présidence propose de capitaliser sur les acquis de la Fédération avec une gouvernance basée sur la co-construction.

Leur programme tourne autour de 4 axes principaux : la réputation de l’industrie agroalimentaire, la responsabilité sociétale et environnementale du secteur, la compétitivité et la performance de l’industrie agroalimentaire, la transformation de la FENAGRI en une plate-forme d’échanges, de développement d’expertise et d’outils à la disposition de ses adhérents et particulièrement les PME du secteur. Notons que Abdelmounim El Eulj succède à Mohamed Fikrat à la présidence de la FENAGRI et Samia Kabbaj Douiri à Abdelmounim El Eulj à la vice-présidence de la Fédération.

Selon une source bien informée, Sadek Cherif, l’ancien Directeur de la FENAGRI, a quitté ses fonctions au sein de la fédération.

Check Also

Exportations agroalimentaires : procédure digitalisée à Tanger Med

Dans le cadre de la dématérialisation de l’offre de services de Tanger Med à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.