Home / A la une / Lutte contre les nuisibles : PAN organise son workshop annuel à Casablanca

Lutte contre les nuisibles : PAN organise son workshop annuel à Casablanca

Chaque année, la société PAN Maroc, professionnel de la lutte anti-nuisibles, organise un workshop à destination des professionnels spécialistes du secteur et responsables qualité, industriels et auditeurs en agroalimentaire. La prochaine édition du Workshop PAN aura lieu le 17 octobre 2019 à l’hôtel Val d’Anfa de Casablanca.

« L’idée de cet événement est de rassembler sur une journée les acteurs du domaine de la lutte anti-nuisibles et de partager, d’une façon conviviale, des informations techniques et commerciales sur les méthodes de lutte. Les intervenants sont des experts formateurs et/ou fabricants », précise Abdelkarim Alghourfi, Directeur de PAN Maroc. L’IMANOR et le Ministère de la Santé interviendront également lors de cette journée.

Les principaux sujets abordés cette année aborderont notamment une nouvelle méthode de lutte de lutte bio-active contre les insectes, les pistes d’amélioration du diagnostic rongeurs et insectes, la normalisation du secteur ou encore l’officialisation de l’association marocaine des Professionnels 3D (AM3D).

Check Also

Exportations agroalimentaires : procédure digitalisée à Tanger Med

Dans le cadre de la dématérialisation de l’offre de services de Tanger Med à travers …

One comment

  1. je confirme ma participation in cha alkah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.