Lesieur Cristal : un engagement fort contre le Coronavirus !

Partager sur :

Dans le contexte actuel marqué par la crise sanitaire due au Coronavirus, Lesieur Cristal a déployé un dispositif organisationnel adapté. Conforme aux recommandations du Ministère de la Santé et de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), celui-ci vise à préserver la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires et à pérenniser ses activités. 

Ainsi, les unités industrielles de Lesieur Cristal maintiennent et continueront d’assurer la continuité de la production de leurs gammes de produits, qu’il s’agisse des huiles de table et d’olive ou des produits d’hygiène. Le Groupe poursuivra l’approvisionnement régulier de ses agences commerciales au Maroc et de l’ensemble de ses clients et confirme sa bonne visibilité en matière d’approvisionnement et sa capacité à assurer la disponibilité de ses produits pour les semaines à venir. 

Lesieur Cristal a également renforcé ses mesures d’hygiène, de santé et de sécurité au travail, à travers des procédures strictes de gestes barrières, un dispositif de nettoyage et de désinfection dédié ainsi qu’une réorganisation du travail sur place et à distance. Le Groupe a accordé également une importance capitale à la sensibilisation de ses collaborateurs sur le respect des nouvelles consignes. 

De plus, le Groupe s’engage à contribuer au Fonds de Solidarité pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, à travers un don de 30 millions de dirhams. 

Liens utiles

http://covidmaroc.ma/ pour suivre au jour le jour l’évolution du nombre de cas et les conseils du Ministère de la Santé

https://www.finances.gov.ma/fr/Nos-metiers/Pages/news-dispositions-cve.aspx : mesures prises par le Comité de Veille Économique et le Ministère de l’Économie et des Finances

Édition du 24 mars 2020 du Bulletin Officiel (le décret-loi n° 2.20.292 et le décret n° 2.20.293) : http://www.sgg.gov.ma/Portals/1/BO/2020/BO_6867-bis_Ar.pdf?ver=2020-03-24-102522-043 


Partager sur :

Lire aussi

Le point sur l’épidémie au Maroc : le bilan passe à 1.184 cas contaminés

Partager sur : Le dernier bilan du Ministère de la Santé fait état de 1.184 cas contaminés au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.