Aurratech : désinfection de locaux et véhicules pour lutter contre l’épidémie

Partager sur :

Aurratech, partenaire de JBT et spécialiste de la désinfection de l’air et des surfaces, soutient la lutte contre le Covid-19 en proposant sa méthode « Fog In Place® » en dehors de sa clientèle classique, composée d’agro-industriels. Ainsi, en Espagne et au Brésil, 20 machines combattent déjà l’épidémie 24 heures/24 et 7 jours/7. 

Tout a commencé lorsque Aurratech a été invité à venir désinfecter l’hôtel H10 Costa Adeje Palace à Tenerife, premier site infecté aux Îles Canaries. Aujourd’hui, Fog In Place est utilisé pour désinfecter des bureaux, des banques, des locaux gouvernementaux, des sites industriels de production continuant leurs opérations, des salles d’attente d’hôpitaux et même des taxis et des ambulances. 

Caio Agmont, Fondateur et Directeur général d’Aurratech, déclare : « le process est le même, que vous le fassiez fonctionner sur une ligne de production ou dans des bureaux. Fog In Place a l’avantage de pouvoir utiliser tout type de produit chimique. L’objectif de ce procédé est de désinfecter un maximum de surfaces. Lorsque vous nettoyez un bureau d’une façon conventionnelle, généralement vous ne couvrez que 30 à 40% du total des surfaces. Fog In Place en atteint 100%. » 


Partager sur :

Lire aussi

Entreprises du secteur privé : une opération de dépistage massif lancée en collaboration avec la CGEM

Partager sur : ©fernando zhiminaicela de Pixabay Dans le cadre participatif de gestion de la …

2 comments

  1. Philippe CAILLEAU

    Comme c’est écrit dans le commentaire ci-dessus: Fog In Place a l’avantage de pouvoir utiliser tout type de produit chimique.
    La fumigation traite les surfaces, et que partiellement l’air.
    Planet-PACK, présent au Maroc, propose une solution environnementale qui est le traitement à l’ozone.
    Nous travaillons à ce jour avec l’hôtellerie, transport bus, secteur médical, etc.
    Il serait bien de faire un article sur le sujet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.