Agro Food Industrie : quand un agro-industriel innove avec sa visière de protection !

Partager sur :

Le spécialiste de l’alimentation infantile, Agro Food Industrie, vient de développer une visière de protection intégrale spécialement pour la lutte contre la propagation du Covid-19. Cette visière « Stop Bact » offre un bouclier de sécurité couvrant le visage, le nez et les yeux, qu’elle protège ainsi de toute protection (postillons, gouttelettes, bactéries, poussières, etc.). Conçue avec un bandeau scratch réglable pour toutes les tailles de têtes, elle est légère, confortable, facile à mettre et à enlever. Enfin, elle est lavable et réutilisable, après nettoyage avec de l’eau et désinfection.

« Nous l’utilisons chez nous pour nos équipes et en avons déjà équipé plusieurs clients industriels. C’est une visière très confortable, très protectrice et réutilisable. Bien mieux que le masque en papier utilisé couramment ! », déclare Bruno Montier, Directeur Général d’Agro Food Industrie.

L’entreprise compte bientôt élargir sa gamme avec d’autres produits d’hygiène.


Partager sur :

Lire aussi

Entreprises du secteur privé : une opération de dépistage massif lancée en collaboration avec la CGEM

Partager sur : ©fernando zhiminaicela de Pixabay Dans le cadre participatif de gestion de la …

One comment

  1. Merci à tout les stafs de agrofood industrie pour les mesures de protection prise pour lutter contre le covid 19. Depuis que j’ai travaillé au sein de agrofood ils ont des mesures de sécurité très confortables et je suis très fière de recevoir cette initiative de protection des employés merci à monsieur Philippe chariot et mr bruno montier et toutes l’équipe de l’usine pour leur soutien et leurs professionnalisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.