La Vache qui rit: une journée de production dédiée aux dons pour le personnel soignant et les personnes démunies !

Partager sur :

Le 16 avril, près de 4.000 collaborateurs de 12 sites de production du Groupe Bel situés dans 20 pays différents (dont le Maroc) ont consacré leur travail à un besoin essentiel : soutenir ceux qui chaque jour contribuent à lutter contre la maladie et agir concrètement sur le terrain auprès des populations les plus exposées.

Ainsi, la production mondiale totale de cette journée de solidarité a été consacrée à des dons, financiers ou en produits, qui seront reversés aux hôpitaux et associations des 20 pays mobilisés pour répondre aux besoins locaux. Au total, c’est environ l’équivalent de 20 millions de portions de La Vache qui rit qui ont été produites le jour J, permettant aux pays de constituer une grande chaîne de solidarité internationale.

Les pays mobilisés dans le cadre de cette action internationale sont bien évidemment la France, berceau de la marque iconique La Vache qui rit avec ses usines de Lons-le-Saunier et Dole ; l’Europe :(Espagne, Grande-Bretagne, Irlande, Belgique, Portugal, Pays-Bas, pays nordiques et République Tchèque) ; l’Afrique du Nord (Maroc et Algérie), la zone Afrique de l’Ouest et Centrale, l’Egypte, la Turquie, le Moyen-Orient (Jordanie, Arabie Saoudite) ainsi que les Etats-Unis, le Canada, l’Ukraine et le Vietnam.

Pour Antoine Fievet, Président directeur général du Groupe Bel, « dans ce contexte inédit de pandémie, cela nous tient particulièrement à cœur de contribuer à l’effort collectif, à travers le lien qui unit La Vache qui rit avec les familles du monde entier. Je salue le courage et l’engagement de nos équipes de production qui se mobilisent sans relâche et sont aujourd’hui des relais de solidarité. Notre marque porte les valeurs de générosité et d’esprit positif qu’il est fondamental de continuer à partager avec ceux qui en ont le plus besoin dans ces temps si difficiles. »


Partager sur :

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique pour L’OCP en Inde

Partager sur : Le Groupe OCP, leader mondial des solutions pour la nutrition des sols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.