Émirats Arabes Unis : l’industriel laitier Al Rawabi lance l’initiative « Saluons nos médecins »

Partager sur :

En complément des mesures sanitaires et d’hygiène, et en l’absence de vaccin contre le Covid-19, certains experts recommandent la consommation de produits fonctionnels pour booster son système immunitaire et rester en bonne santé.

Dans ce cadre, Al Rawabi, leader des produits laitiers et des jus aux Émirats Arabes Unis, a lancé, en collaboration avec le Ministère de la Santé, une initiative responsable visant à saluer et soutenir les médecins, les infirmières et les patients en leur fournissant ses produits fonctionnels.

Ainsi, un camion rempli de produits fonctionnels Al Rawabi (lait enrichi en vitamine D, Nutree Boost, Orange Juice et Super Milk) seront livrés chaque jour au Ministère de la Santé, qui se chargera de les redistribuer aux hôpitaux. « Aujourd’hui, ce qui compte est de garantir la sécurité et l’immunité de tous. Nous voulons saluer nos médecins et notre personnel soignant et les soutenir autant que possible. Chez Al Rawabi, nous n’avons qu’une chose à cœur : la santé de la nation », déclare Dr Ahmed El Tigani, CEO de Al Rawabi Dairy Company.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.