Le point sur l’épidémie au Maroc : 5.382 cas cumulés au mercredi 6 mai à 10h

Partager sur :

163 cas supplémentaires d’infection au coronavirus ont été confirmés au Maroc ce mercredi 6 mai à 10h, portant à 5.382 le nombre total des cas de contamination, annonce le Ministère de la Santé.

À ce jour, le cumul de cas guéris s’élève à 1.969 avec 131 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 182.

Par rapport à la répartition des cas testés positifs, la région de Casablanca-Settat reste la plus touchée avec 1.405 cas. Voici le détail pour les autres régions : Marrakech Safi (1.103), Tanger Tétouan Al Hoceima (740), Fès-Meknès (685), Draa-Tafilalet (551), Rabat Salé Kenitra (537), l’Oriental (175), Beni Mellal-Khénifra (87), Souss-Massa (52), Guelmim Oued Noun (41), Laâyoune-Sakia El Hamra (4) et Dakhla-Oued Ed Dahab (2).

Par ailleurs, le nombre des cas exclus suite à un résultat négatif d’analyses effectuées au laboratoire est de 46.718.

Le Ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.