Entrepreneurs Maroc : une initiative entrepreneuriale en plein confinement

Partager sur :

©Startup Stock Photos provenant de Pexels

Quatre entrepreneurs marocains ont choisi de créer la plateforme “Entrepreneurs Maroc” où ils partagent leurs expériences et reçoivent différents intervenants de renommée nationale et internationale. Cette aventure entrepreneuriale vise à assurer l’accompagnement des jeunes entrepreneurs voulant monter leur propre business.

Née le soir du premier jour du confinement, l’idée vient de 4 jeunes entrepreneurs marocains : Bachir Rzama, en collaboration avec Ali Outana, Ayoub Bentayeb et Mohamed Zakaria Ambari. « Nous savions que le confinement allait être lent et peut-être ennuyeux. C’était une excellente opportunité pour apprendre et continuer à évoluer, et faire évoluer. De là, est venue l’idée d’Entrepreneurs Maroc », rapporte Bachir Rzama.

L’idée est de proposer un accompagnement de qualité aux jeunes ambitieux qui rêvent de créer un business mais ne savent pas comment s’y prendre. Ceci à travers l’entraide, le partage de connaissance et de passion avec des centaines d’entrepreneurs marocains autour du monde. « 247 personnes ont répondu présent à notre appel dès la première heure. J’ai été personnellement étonné, mais dès les premières journées je réalise que le jeune Marocain est assoiffé de réussite et ambitieux, et cherche à avoir un impact sur la société, et laisser une empreinte sur le monde », souligne Mohamed Zakaria Ambari.


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.