SIAL Paris : dates maintenues pour l’édition 2020

Partager sur :

Dans un message vidéo, Nicolas Trentesaux, Directeur général de SIAL Network, annonce que le SIAL Paris se tiendra bien du 18 au 22 octobre 2020, sauf revirement du contexte pandémique. En effet, le gouvernement français a autorisé la reprise des manifestations à partir de septembre. « Si chacun s’interroge légitimement sur notre capacité à nous réunir dans les prochains mois , nous souhaitons rester résolument optimistes et mobilisés pour offrir à nos entreprises le tremplin export dont elles ont tant besoin pour relancer l’activité. Les incertitudes qui planent encore aujourd’hui devraient se lever progressivement au rythme du déconfinement engagé », déclare M. Trentesaux.

L’événement se prépare donc scrupuleusement, selon différents scénarios sanitaires afin d’accueillir exposants et visiteurs en toute sécurité. « Des centaines de mesures sont à l’étude, certaines plus techniques et liées à la gestion scrupuleuse des flux, d’autres plus visibles et directement liées à la mise en place de gestes barrières : port du masque, lavage systématique des mains (gel hydro-alcooliques), désinfection et aération des espaces, digitalisation des badges, portique de prise de température… Nous étudions par ailleurs des dispositions particulières pour organiser les dégustations propres à notre univers : portions et conditionnements individuels, découpe à la demande, poubelles hermétiques… Enfin, l’accès au parc (Voiture, taxis, RER) bénéficiera de l’ensemble des mesures mise en place par le gouvernement français et la région île de France », évoque Nicolas Trentesaux.

Le thème de ce grand rendez-vous, « Own the change », est donc plus que jamais d’actualité : le SIAL Paris constituera en effet une plate-forme d’échanges idéales pour réfléchir à l’alimentation de demain, aux équilibres entre mondialisation et régionalisme, etc.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.