Décès de Jean-Marie Grobois, ancien Directeur Général des Brasseries du Maroc, ancien Président de la CFCIM et Administrateur du Groupe LabelVie

Partager sur :

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Marie Grobois, survenu le 28 mai 2020 à son domicile de Casablanca. Celui qui fut longtemps Directeur Général du Groupe Brasseries du Maroc et représentant du Groupe Castel, a également été Vice- Président de la section Maroc des conseillers du commerce extérieur de la France, Lieutenant Equipe du Commandant Cousteau (Calypso), et Président de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc (CFCIM), de 2013 à 2016.

Il avait été élevé au rang d’Officier de l’Ordre national du Mérite français, Chevalier de la Légion d’Honneur, Chevalier de l’Ordre National Burkinabé et d’Officier du Wissam Alaouite.

En 2019, Monsieur Grobois avait rejoint le Conseil d’Administration du Groupe LabelVie en tant qu’administrateur indépendant. Pour Zouhaïr Bennani, Président Directeur Général du Groupe LabelVie, « Jean-Marie était un entrepreneur avisé, un manager aguerri et fin connaisseur de l’Afrique. Il fut également source inépuisable de conseils pour le développement de notre Groupe. Aujourd’hui, nous perdons un des nôtres. »

FOOD Magazine présente à la famille et aux proches du défunt ses plus sincères condoléances.


Partager sur :

Lire aussi

Évaluation environnementale: les industriels se penchent sur le projet de loi

Partager sur : ©annca – Pixabay Sous le thème « Projet de loi sur l’évaluation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.