Secteur de l’emballage : All4Pack tiendra sa prochaine édition en novembre 2020

Partager sur :

Tous les deux ans, All4Pack Paris est le rendez-vous incontournable de 79.000 professionnels, qui viennent découvrir les solutions de packaging innovantes et durables proposées par 1.350 exposants et marques. Sa prochaine édition, qui aura lieu du 23 au 26 novembre 2020, sera, en cette année particulière, une occasion unique pour l’écosystème emballage et intra-logistique de se retrouver et avancer ensemble face aux enjeux réglementaires et sociétaux auxquels fait face le secteur.

En effet, la lutte contre le Covid-19 a rappeler la raison d’être et l’importance de l’emballage pour la sécurité alimentaire et la distribution des produits. « Au-delà de son rôle majeur, le secteur de l’emballage poursuit sa mutation. Préserver nos ressources et notre planète est une nécessité à laquelle le secteur doit répondre en apportant de nouvelles solutions. Face à l’ampleur des enjeux environnementaux, les défis à relever sont de taille. All4Pack est loccasion d’écrire un nouveau chapitre dans ce domaine », déclarent les organisateurs.

Accélération du recyclage, abandon du polystyrène expansé et des emballages à usage unique… l’emballage est à réinventer. Avec son offre globale, All4Pack permettra aux visiteurs de découvrir les nouvelles solutions, que ce soit en termes d’emballages, d’impression ou de logistique. Un programme complet de conférences et animations abordera également les thématiques du développement durable, de l’économie circulaire et des technologies 4.0.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.