Challenge Fund : la GIZ soutient les PME marocaines

Partager sur :

Le Partenariat pour l’emploi et Appui aux moyennes entreprises au Maroc (PPE), mis en œuvre par la GIZ, agence de coopération allemande pour le développement, en collaboration avec le Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie Verte et Numérique, lance son appel à projets « Challenge Fund ». Ce fonds est destiné aux entreprises marocaines qui emploient entre 50 à 200 salariés, qui disposent d’au moins 2 ans d’existence et qui souhaitent soumettre leurs projets en groupe ou consortium.

Les entreprises retenues lors de la sélection seront soutenues par le projet PPE à travers les mécanismes suivants :

• Soutien financier (de 500 000 à 2 millions de DH) ;

• Soutien pour le montage de projets et la planification stratégique et opérationnelle ;

• Suivi opérationnel lors des différentes phases de mise en œuvre des projets ;

• Formations techniques et thématiques ;

• Conseil juridique et fiscal continu.

L’appel à proposition est disponible et téléchargeable sur le lien suivant : www.invest-for-jobs.com/fr/#challengefundmaroc. Les offres doivent être envoyées avant le 15 juillet 2020 à l’adresse suivante : challengefundmaroc@invest-for-jobs.com.

Rappelons que l’objectif du PPE est d’aider les entreprises à développer leur potentiel d’activité afin de créer des emplois durables au Maroc. Le projet PPE fait partie de l’Initiative spéciale Formation et emploi du Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Sous la marque Invest for Jobs, l’Initiative spéciale soutient les entreprises allemandes, européennes et africaines dans leur engagement en faveur de l’emploi et de la formation au Maroc et dans d’autres pays partenaires en Afrique.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.