Macfrut Digital : un programme exclusif pour les acheteurs du monde entier

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Nous vous l’avions annoncé précédemment : l’édition 2020 de Macfrut, salon international consacré aux fruits et légumes, sera entièrement numérique et se déroulera du 8 au 10 septembre. À travers la plateforme, il sera possible d’organiser et gérer des rencontres d’affaires avec les exposants, avec des avantages particuliers pour les acheteurs : en effet, s’inscrivant avant le 25 juillet, ils auront droit à l’accès VIP, qui prévoit une série de bénéfices et un agenda personnalisé.

Macfrut Digital ne sera pas une place de marché virtuelle, mais un évènement unique, une formule efficace, simple et abordable, avec une partie dédiée aux exposants et une partie dédiée aux congrès. Du 8 au 10 septembre, à travers son ordinateur/tablette/smartphone et de n’importe où dans le monde, il sera possible de visiter les stands des entreprises du secteur, qui en ce moment sont en train d’adhérer avec enthousiasme au nouveau projet. Mais ce ne sera pas une simple visite : les acheteurs pourront profiter d’un agenda personnalisé pendant les trois jours de la manifestation, en adhérant au « Programme B2B ». Pour obtenir ces avantages, les acheteurs – et eux seuls – devront s’inscrire à travers un formulaire en ligne avant le 25 juillet afin de recevoir l’accès VIP. Grâce à ce laissez-passer exclusif, ils pourront commencer à créer leur agenda de rendez-vous à l’avance. En effet, les entreprises exposantes pourront consulter les profils des acheteurs et, vice-versa, les informations sur les entreprises ayant un stand virtuel sur la plateforme seront disponibles pour les acheteurs. En août, le programme des rencontres B2B de chaque acheteur sera défini et devra être confirmé par le buyer avant la fin du mois. Les rencontres commerciales auront lieu pendant les trois jours du salon (8, 9, 10 septembre), grâce au système de vidéoconférence de la plateforme Natlive sur laquelle repose tout l’évènement virtuel.

« La participation à un salon numérique comme celui-ci est beaucoup plus ample, car il annule les distances et réduit les temps », affirme Renzo Piraccini, Président de Macfrut. « Grâce à la collaboration avec lAgence ICE pour le Commerce Étranger, nous travaillons de manière diffuse pour inviter des acheteurs provenant du monde entier, avec une attention particulière vis-à-vis de ceux qui, à cause de la distance, avaient des difficultés à se rendre à Rimini pour participer au salon traditionnel », conclut M. Piraccini.


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