Solution-Covid Expo : un salon virtuel au service des entreprises

Partager sur :

L’agence d’événementiel marocaine Blue Chili organise, les 22 et 23 juillet prochains, Solution-Covid Expo, un salon virtuel B to B visant à rapprocher les dirigeants d’entreprises des solutions et des partenaires dont ils ont besoin pour contrer la crise sanitaire et retrouver la croissance. Le salon prévoit d’accueillir 5.000 dirigeants et 100 exposants d’une vingtaine de spécialités différentes et complémentaires.

Grâce à l’évolution des technologies, Solution-Covid Expo sera déployé sur une plateforme permettant de vivre une expérience d’une grande efficacité, autant pour l’exposant que pour le visiteur. Comme dans un salon physique, chaque exposant disposera d’un stand en 3 dimensions, personnalisé à ses couleurs où il pourra accueillir, tout au long des 2 jours que durera le salon, des clients et des prospects en recherche de solutions. L’exposant pourra ainsi remettre une plaquette, montrer une vidéo et surtout communiquer en direct soit par messagerie instantanée soit par une communication audiovisuelle permettant de se voir et de s’entendre.

Chaque visiteur pourra constituer pendant sa visite une boite à outils sur mesure pour dépasser la crise. Au fur et à mesure, le participant récupérera les cartes de visite, les catalogues, les plaquettes ou les vidéos qu’il aura trouvées utiles. Il pourra ainsi prendre le temps de comparer les offres et de sélectionner celles qui conviennent le mieux à son entreprise. Un catalogue regroupant l’ensemble des solutions dédiées aux entreprises sera également remis aux visiteurs.

Un programme scientifique de haut niveau est prévu avec plus d’une douzaine de conférences et de tables rondes adaptées au contexte. Seront ainsi traités des sujets aussi variés que le financement de l’exploitation en période de crise, la mise à niveau digitale, les normes d’hygiènes pour les entreprises responsables ou l’agilité opérationnelle. Les experts partageront également des vidéos explicatives courtes pour expliquer leurs solutions. Les solutions les plus appréciées seront récompensées par des trophées dans 3 catégories : innovation, agilité et responsabilité.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.