Foyer de contamination de Lalla Mimouna : la FIFEL réagit aussi

Partager sur :

À travers une lettre explicative publiée le 24 juin dernier, la Fédération Interprofessionnelle Marocaine de Production et d’Exportation des Fruits et Légumes (FIFEL) rétorque suite à l’acharnement médiatique mené par quelques médias après la découverte du foyer de contamination à Lalla Mimouna, et explique que le secteur agricole était mobilisé depuis le début de la crise afin d’assurer l’approvisionnement des marchés.

La FIFEL assure également avoir mis en place l’intégralité des mesures de protection et de prévention : port de masques, mesure de la température avant accès au lieu de travail, désinfection des chaussures, respect de la distance de sécurité entre les personnes, installation de barrières protectrices entre les travailleuses, stérilisation des transports disponibles à 50% de leur capacité, et sensibilisation du personnel. Et par rapport à la propagation du virus au sein des différentes unités de conditionnement, la lettre concède que malgré tous ces efforts, le comportement des individus et des groupes en dehors des heures de travail demeure incontrôlable.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.