Formules à base de calcium et nutriments essentiels : Forever lance un nouveau complément alimentaire

Partager sur :

Indispensable à une bonne croissance osseuse, le calcium est un compagnon essentiel pour les adolescents, les jeunes adultes et les seniors. Il participe également à un bon fonctionnement nerveux, musculaire et cardiaque. Près de 99% du calcium se situe ainsi dans les os et les dents, le reste se trouvant dans les cellules, le sang, les tissus et les fluides corporels. Avec l’âge, le besoin en calcium augmente aussi en raison des déséquilibres hormonaux, tels que la ménopause. Les os peuvent se tasser, voire se casser, lors d’une chute banale : c’est l’ostéoporose.

Pour aider au maintien d’une ossature normale, Forever a conçu Forever Calcium. Associée à de la vitamine D, cette nouvelle formule à base de comprimés participe à la bonne absorption du calcium, que le corps ne synthétise pas, en lui apportant la dose quotidienne dont il a besoin. Son dosage est parfaitement équilibré et contient des minéraux complémentaires (zinc, manganèse, etc.), ainsi que de la vitamine C qui contribue à la formation du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages.

Après le report de son Success Day en raison de la pandémie du Covid-19, Forever a choisi cette année de réaliser une édition en ligne le 25 juin dernier auprès des partenaires-distributeurs de la marque au Maroc. Ce choix de prudence, dans le respect des consignes de sécurité, est une nouvelle preuve de l’engagement de Forever à célébrer le travail de ses distributeurs indépendants. Un programme complet a été mis en place en présence du directeur des Opérations, Antoine Carello, de son Directeur Général, Philippe Decottignies, et du top management de Forever dans le monde. 

Les ambassadeurs de Forever au Maroc ont aussi pris la parole dont l’expert nutritionniste, le Docteur Nabil Layachi, l’ambassadrice beauté et bien être Samira El Beloui et le responsable des formations de Forever au Maroc, Ahmed Salemi.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.