ANIMA : programme estival de webinaires pour soutenir les entreprises

Partager sur :

Dans le contexte international actuel, le réseau ANIMA souhaite poursuivre les échanges et les partages d’expérience. Ainsi, une série de webinaires internationaux est programmée en juillet et septembre. L’objectif est d’aider à comprendre l’impact économique de la crise sanitaire Covid-19, élaborer des réponses pour soutenir les entreprises et anticiper les opportunités à venir. Les prochains webinaires sont les suivants :

  • 7 juillet à 9h GMT : « Réagir à la crise du Covid-19 – Services aftercare et de sauvegarde pour les entreprises » ;
  • 10 juillet à 10 h GMT : “Covid-19 and the promotion of private investment in the francophone space; what provisions for sustainable investment? » ;
  • 22 septembre à 9 h GMT : « Réagir à la crise du Covid 19 – Veille stratégique et prospective ».

Par ailleurs, les dernières sessions de webinaires d’ANIMA consacrés à la réaction au Civid-19 sont disponibles en replat sur la chaine YouTube du réseau (https://www.youtube.com/channel/UCalSUjPlAtSXSi-p4XP-uuQ), notamment sur les thèmes de la communication en temps de crise ou de la digitalisation des services aux entreprises et aux investisseurs.

Rappelons qu’ANIMA Investment Network est une plateforme au service de la coopération économique entre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Elle déploie une ingénierie pour développer et mettre en œuvre des initiatives pour bâtir des environnements de l’investissement et de l’entreprise au service d’une économie attractive, durable et inclusive.


Partager sur :

Lire aussi

Ana Jay : la nouvelle application mobile de Centrale Danone au service des épiciers et leurs clients

Partager sur : Le service de livraison à domicile, conçu par Centrale Danone pour aider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.