Désinfectants pour les mains : Smurfit Kappa lance une solution d’emballage Bag-in-Box

Partager sur :

Le spécialiste des emballages carton Smurfit Kappa a élargi sa gamme Bag-in-Box pour inclure une solution de désinfectant pour les mains et ce, afin de répondre à la demande continue du produit sur les marchés. L’emballage Bag-in-Box de Smurfit Kappa est parfaitement adapté au désinfectant car c’est une solution hygiénique, facile à utiliser et flexible qui est disponible en différentes tailles, de 1,5 à 20 litres.

En outre, les films hautes performances de Bag-in-Box sont à haute capacité d’arrêt de l’oxygène pour protéger les produits de l’air et de la lumière, et ce afin que les propriétés physiques et chimiques du désinfectant pour les mains restent intactes. Cet emballage présente également un certain nombre d’avantages environnementaux, notamment la possibilité d’optimiser la chaîne d’approvisionnement et d’avoir un poids et plastique réduits par rapport aux autres emballages traditionnels. En effet, un emballage Bag-in-Box de 5 litres utilise 54% moins de plastique qu’une bouteille en PET de 5 litres.

Équipé du robinet bleu Vitop® spécialement conçu pour les détergents, le nouveau pack a très bien fonctionné dans les tests. Thierry Minaud, PDG de Smurfit Kappa Bag-in-Box, a déclaré : « nous sommes extrêmement fiers d’avoir rassemblé notre expertise et nos moyens en si peu de temps pour répondre avec succès au besoin urgent de désinfectant pour les mains. »

Smurfit Kappa est le leader du marché des solutions d’emballage Bag-in-Box® en Europe et est actuellement entrain d’explorer le développement de ses solutions d’emballage pour d’autres marchés non alimentaires.


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.