AFI Professional lance deux solutions de décontamination de l’air

Partager sur :

AFI Professional, spécialiste en solutions d’hygiène et de sécurité, vient de lancer deux nouvelles solutions de décontamination de l’air sur le marché marocain, sous sa marque Stop-Bact. Il s’agit de Retro® qui permet de décontaminer et de désinfecter un espace donné grâce à l’utilisation de l’ozone, et de Oxymore® qui s’attaque en profondeur aux composés organiques volatiles (COV) infectieux présents dans l’air.

« Nous avons lancé ces deux solutions désinfectantes qui permettent dassurer une sécurité optimale aux salariés, visiteurs et clients, opérant sur différents lieux professionnels (hôtels, restaurants, salles de classe, cantines d’écoles et dentreprises, bureaux, cliniques, etc.). Ces deux solutions trouvent toute leur utilité en ces temps de reprise professionnelle post-confinement sanitaire, qui nécessitent un maximum de prudence et de vigilance », a ainsi déclaré Philippe Karim Charot, Directeur Général chez AFI.

La technologie Retro® de Stop-Bact permet de détruire les COV tels que les polluants chimiques et biologiques, et réduit considérablement le risque de contamination grâce à l’utilisation de l’ozone. La machine Retro Storm qui régénère et diffuse l’ozone est 100% made in France. Elle permet la désinfection, dépollution et décontamination des maisons, bureaux, magasins, mais aussi de toute pièce, et ce grâce à la technologie de régénération de l’ozone, un procédé exploité depuis plus de 20 ans déjà par la NASA pour la désinfection des navettes.

Pour sa part, Oxymore® de Stop-Bact permet de désinfecter les filtres et gaines de climatisation grâce à un filtre en dioxyde de titane qui s’active par absorption de photons présents dans la lumière solaire ou UV (générée par une lampe Oxymore® UV/A). Cette technologie 100% française (qui peut être utilisée en présence humaine et animale) permet d’éliminer pratiquement tous les composés organiques volatiles (COV) présents dans l’air et de les transformer en un air sain, respirable et bénéfique pour la santé.

Les deux solutions ne nécessitent aucun entretien ; elles sont garanties 3 ans avec un service après-vente disponible dans tout le Maroc.


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.