Nouvelles dates pour IPACK-IMA

Partager sur :

Fidèle à sa volonté d’être présent aux côtés de ses clients, le salon de l’emballage et du conditionnement Ipack-Ima a décidé de son report à 2022. « Le contexte international actuel nous a amené à prendre des décisions stratégiques qui répondent aux besoins de nos clients, auxquels nous voulons offrir l’opportunité de se rencontrer à Milan dans un contexte exclusif et dédié, afin de faire des affaires avec les professionnels de l’industrie et du monde entier », commente Valerio Soli, Président de Ipack Ima srl.

La prochaine édition d’Ipack-Ima aura donc lieu du 3 au 6 mai 2022, afin de laisser le temps aux exposants et aux visiteurs de se consacrer d’abord à la gestion de la période actuelle, et de pouvoir les accueillir en 2022 dans les meilleures conditions possibles.

Meat-Tech, le salon frère d’Ipack-Ima spécialisé dans les solutions pour les produits carnés et cuisinés, se tiendra cependant du 17 au 20 mai 2021, en concomitance avec TuttoFood, l’événement dédié au secteur alimentaire.


Partager sur :

Lire aussi

Suspension de la reconnaissance de la Fimabio : désaccords majeurs dans la famille du bio !

Partager sur : © Hans Braxmeier – Pixabay Le 25 décembre 2020, le Ministère de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.