Alimentaria FoodTech reporté d’un an !

Partager sur :

Tout comme Alimentaria, reporté à mai 2021, Alimentaria FoodTech a consulté les professionnels et opté pour de nouvelles dates. Le salon des équipements de process, des ingrédients et de la technologie alimentaire se tiendra ainsi du 19 au 22 octobre 2021 à Barcelone, Espagne.

Les organisateurs considèrent que le second semestre 2021 sera le moment idéal pour qu’Alimentaria FoodTech accompagne la croissance du secteur agro-alimentaire. De plus, « tenir le salon en octobre garantie un scénario plus normal de mobilité internationale, dans un environnement plus propice à l’atteinte des objectifs internationaux de l’événement et de ses participants », déclare Ricardo Márquez, Directeur d’Alimentaire FoodTech. La mise en place d’offres complémentaires digitales est également à l’étude, afin d’élargir encore l’audience internationale. Webinaires, chats, rencontres virtuelles… viendront s’ajouter à l’expérience traditionnelle en face à face, qui continuera à rester prédominante sur le salon.

Autre avantage de ces nouvelles dates : Alimentaria FoodTech coïncidera avec Hispack, le salon dédié au packaging, au process et à la logistique, afin de proposer une offre transversale dans tous les secteurs clés.


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.