#7AN_LWA9T : une nouvelle campagne solidaire de N7 COM Group

Partager sur :

N7 COM Group a lancé une campagne de sensibilisation qui vise à redynamiser le secteur de la communication, sous le hashtag #7AN_LWA9T (il est temps). Pour l’entreprise, « il est grand temps de prendre les mesures nécessaires pour que l’économie nationale reprenne ses forces. Et parmi les grands chantiers prioritaires, il y a celui de la communication et des médias. »

À travers cette campagne, N7 COM Group et ses partenaires invitent l’ensemble des créateurs de contenu et les acteurs professionnels et engagés de l’écosystème de la communication, à adhérer à l’initiative. « Cest avant tout un message fort pour éveiller les consciences et inciter les professionnels à unir leurs forces, pour sortir ragaillardis de cette crise inédite, qui aura touché de plein fouet les investissements publicitaires, les emplois, voire la pérennité de plusieurs TPME qui ne pourront pas résister à la crise. Il est donc de notre devoir de nous mobiliser pour sauver notre secteur et protéger notre économie », souligne Narjiss Loudiyi, Directrice Générale du Groupe N7 et initiatrice de la campagne #7AN_LWA9T.

Parmi les recommandations du hashtag : #7AN_LWA9T d’inviter les acteurs majeurs du secteur à déclencher des mesures effectives pour un retour aux valeurs de professionnalisme ; #7AN_LWA9T pour une restructuration profonde du secteur ; #7AN_LWA9T que les professionnels retrouvent leur place dans cet écosystème, #7AN_LWA9T que l’activité reprenne, que les annonceurs rendent ses lettres de noblesses à la publicité ; et #7AN_LWA9T de renouer avec une communication saine, honorable, propre, forte, agile, responsable et engagée.


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.