Efficacité énergétique : quelles opportunités pour l’agro-industrie ?

Partager sur :

L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) et GIZ Maroc organisent un webinaire sur les bonnes pratiques d’efficacité énergétique dans l’industrie agroalimentaire, qui se tiendra le 27 juillet prochain à 15h sous le thème « Quelles opportunités pour le secteur de l’industrie agroalimentaire à l’heure du Covid-19 ? »

Cet atelier en ligne consistera en un partage de bonnes pratiques sur l’efficacité énergétique et mettra en lumière les opportunités subséquentes pour le secteur de l’industrie agroalimentaire à l’heure du Covid-19. Il s’agit d’une occasion pour découvrir les clés d’appropriation pour opérationnaliser rapidement des actions qui permettent de faire des économies sur les coûts de production et d’avoir un meilleur système de management de l’énergie. Seront présents à ce webinaire l’AMEE, ses partenaires experts et de nombreuses organisations à la frontière de l’innovation énergétique.

Dans le cadre de cette période de crise sanitaire, la mise en place d’une démarche d’efficacité énergétique au sein d’entreprises fragilisées peut s’avérer être un véritable levier de croissance et de compétitivité.

Inscription gratuite mais obligatoire sur : https://buzzevents.co/widget/efficacite-energetique-secteur-agroalimentaire/759/603/register


Partager sur :

Lire aussi

Programme estival

Partager sur : Le numéro 132 vient de paraître pour vous accompagner dans vos lectures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.