Ipack-Ima reporté d’un an, Meat-Tech et Tuttofood maintenus en 2021

Partager sur :

Les 3 salons, qui devaient se tenir conjointement à Milan en mai 2021, verront leur calendrier scindé. Ainsi, Ipack-Ima, le salon international du process et du packaging, est reprogrammé du 3 au 6 mai 2022. « Le contexte international actuel nous a conduit à prendre des décisions stratégiques qui répondent aux besoins de nos clients », commente Valerio Soli, Président d’Ipack-Ima srl. « Nous voulons leur offrir l’opportunité de se rencontrer à Milan dans un contexte exclusif et dédié afin de faire des affaires avec tous les acteurs majeurs de l’industrie, au niveau mondial. » La difficile décision de reporter le salon a donc été prise, les organisateurs donnant la priorité aux besoins de leurs exposants et visiteurs, qui sont actuellement pris, et pour plusieurs mois encore, par la gestion de cette crise.

Le salon des solutions pour l’industrie des produits carnés et plats cuisinés, Meat-Tech, ainsi que le salon de l’alimentation Tuttofood, se tiendront par contre ensemble du 17 au 20 mai 2021 à Milan. Cette nouvelle synergie offrira aux participants de nouvelles opportunités d’affaires.


Partager sur :

Lire aussi

Écosystèmes agricoles : la BEI et le CAM signent un accord de financement de 200 millions d’euros

Partager sur : En présence du Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.