All4Pack 2020 annulé… et reporté en 2022

Partager sur :

Les annonces des salons professionnels prévus cet automne se suivent et se ressemblent. C’est au tour d’All4Pack (Emballage Paris), événement dédié à l’éco-système emballage et logistique, d’annoncer l’annulation de son édition 2020. Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire actuelle avec la remise en place de restrictions, l’organisateur Comexposium donne donc rendez-vous à ses exposants et visiteurs en 2022.

Pour 2020, le salon s’engage toutefois à continuer à tenir son rôle de source d’inspirations pour l’avenir via le décodage des innovations et réglementations, et de facilitateur des échanges business. « Fidèles à notre mission, notre intention est de garder le contact avec la profession et daccompagner la reprise et la transformation des acteurs des secteurs emballage et intralogistique. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur du packaging et navons de cesse de nous réinventer depuis plus de 70 ans. Dans ce contexte exceptionnel, lagilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement daccompagner la reprise dactivité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous à partir de novembre 2020, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent lindustrie packaging de demain », explique Olivia Milan, Directrice d’All4Pack.


Partager sur :

Lire aussi

Écosystèmes agricoles : la BEI et le CAM signent un accord de financement de 200 millions d’euros

Partager sur : En présence du Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.