SoCrispies : la dernière innovation d’Epi Ingrédients attire l’attention

Partager sur :

Epi Ingrédients, expert en ingrédients laitiers et filiale de la coopérative laitière française Laïta, a été récompensé pour son engagement à stimuler l’innovation avec la sélection de SoCrispies parmi les finalistes des World Dairy Innovation Awards de FoodBev dans la catégorie « Meilleurs Ingrédients Laitiers ».

« Avec SoCrispies, nous avons cherché à offrir aux industriels une solution totalement unique et innovante de proposer les protéines aux consommateurs finaux, à travers une grande variété d’applications à la fois sucrées et salées », explique Mathieu Lucot, Directeur marketing chez Epi Ingrédients. En effet, SoCrispies réinvente la manière de consommer les produits laitiers et plus spécifiquement les protéines de lait : ces billes de protéines croustillantes extrêmement polyvalentes sont « clean-label » et, grâce à une saveur neutre, peuvent être utilisées dans une variété d’applications, y apportant à la fois le croquant et la teneur en protéines.

Soulignons par ailleurs que l’équipe de développement de SoCrispies a également participé au tout premier concours d’innovation interne de Laïta et a reçu le premier prix.


Partager sur :

Lire aussi

Écosystèmes agricoles : la BEI et le CAM signent un accord de financement de 200 millions d’euros

Partager sur : En présence du Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.