Marchés internationaux et opportunités d’export : l’ASMEX organise une série de rencontres virtuelles

Partager sur :

Dans la continuité du cycle de rencontres organisées ces derniers mois en vue de transformer la crise économique mondiale actuelle en un catalyseur de développement, une opportunité d’export à l’international et un outil de renforcement économique à l’échelle nationale, l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) annonce un programme spécifique de rencontres virtuelles pour aller à la découverte des possibilités de business que peuvent offrir des marchés tels que l’Ethiopie, le Canada, les Pays-Bas, l’Australie, la Chine ou encore le Royaume Uni.

Le premier séminaire intitulé « Doing Business with Ethiopie » aura lieu le 16 septembre. Il a pour objectif de présenter l’environnement des affaires en Ethiopie, les opportunités d’export et d’investissement à saisir et conseiller sur les démarches à suivre pour améliorer et/ou créer du business sur ce marché. La rencontre sera animée par Olivier Poujade, spécialiste de l’accompagnement des PME à l’international et particulièrement sur le marché africain, à travers le cabinet Est Africa Gate.

Le calendrier du programme sera suivi par le Royaume-Uni (30 septembre), les Pays-Bas (14 octobre), la Chine (28 octobre), l’Australie (11 novembre) et le Canada (25 novembre).


Partager sur :

Lire aussi

Les Domaines agricoles abandonnent le glyphosate

Partager sur : Depuis 2016, les Domaines Agricoles se sont engagés à éliminer le glyphosate …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.