Macfrut Digital : 32.212 présences et 18.164 visiteurs pour le salon virtuel des fruits et légumes

Partager sur :

Du 8 au 10 septembre, le salon virtuel des fruits et légumes, Macfrut Digital, organisé sur la plateforme Natlive, a enregistré 32.212 présences, 18.164 visiteurs professionnels, 49% de visiteurs étrangers, 208.000 pages visualisées, et 11 Forums techniques. En outre, le salon a enregistré 530 modules d’exposition pour 400 exposants, dont 40% provenaient de l’étranger. « Le résultat obtenu est extraordinaire. Nous devons remercier les exposants qui ont cru en ce projet et qui ont partagé avec nous cette expérience positive. Macfrut Digital est un projet très innovant, voire visionnaire, et tous les participants ont touché du doigt son grand potentiel, aussi bien du point de vue des affaires que de la communication », a affirmé Renzo Piraccini, Président de Macfrut.

Les problèmes n’ont pas manqué, en particulier le matin du premier jour, principalement en raison du fait que certains participants utilisaient des protections dans leurs systèmes d’exploitation ou dans les réseaux de connexion, ou bien à cause de l’utilisation de dispositifs inadéquats. Toutefois, à partir de l’après-midi du 8 septembre, la majorité des difficultés ont été résolues permettant aux dispositifs mobiles d’accéder aux rencontres B2B.

« Il est clair que nous sommes les pionniers dun projet qui présente un grand potentiel. Lavenir va dans cette direction et le secteur des fruits et légumes italien doit absolument être à la hauteur de ces changements rapides, surtout dans la situation actuelle, où les déplacements sont limités. Nous avons reçu de nombreuses appréciations positives pour cette nouvelle aventure. Nous déciderons lavenir du projet avec les opérateurs du secteur. La plateforme restera ouverte jusqu’à la fin de septembre pour regarder les Forums sur demande et visualiser les contenus vidéos, qui représentent un grand patrimoine à la disposition du secteur. Le prochain rendez-vous avec Macfrut sera à Rimini du 4 au 6 mai 2021 », a conclu M. Piraccini


Partager sur :

Lire aussi

Les Domaines agricoles abandonnent le glyphosate

Partager sur : Depuis 2016, les Domaines Agricoles se sont engagés à éliminer le glyphosate …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.