Atlas Bottling Company : nouvelle usine d’embouteillage de Coca-Cola à Tanger

Partager sur :

©Elaine Gonzaga – Pixabay

Le 9 octobre, Atlas Bottling Company (ABC), a inauguré sa nouvelle usine d’embouteillage de Coca-Cola à Tanger. La nouvelle unité s’étale sur une superficie de 12 hectares dans la zone franche de Tanger.

La construction de l’usine a nécessité un investissement de plus de 500 millions de dirhams, annonce Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding. Un investissement qui a été fait pour faire face à la demande du marché et donc pour les 10 années à venir. Elle a été lancée en 2016 et achevée récemment. Avec une capacité de production de 55.000 bouteilles par heures sur l’unité de Tanger, tous produits confondus, cette usine est l’une des plus performantes et des plus esthétiques de Coca-Cola en Afrique mais aussi dans le monde.

Par ailleurs, l’entreprise compte investir ces prochaines années dans le marketing et dans la relation client. Elle projette également de se diriger vers la création de nouveaux produits.


Partager sur :

Lire aussi

Les Domaines agricoles abandonnent le glyphosate

Partager sur : Depuis 2016, les Domaines Agricoles se sont engagés à éliminer le glyphosate …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.