Centrale Danone : lancement du premier lait UHT en poche du Maroc

Partager sur :

Centrale Danone innove et met sur le marché, pour la première fois au Maroc, un lait UHT en poche, à un prix de 4 DH pour 500 grammes, ce qui en fait le lait UHT le plus accessible du marché. Cette idée est née de la volonté de la marque de proposer à ses consommateurs des innovations qui allient santé et qualité.

En plus de son lait 100% naturel, faible en matières grasses et garanti sans conservateurs ni antibiotiques, Centrale Danone prend le pari d’accroitre et améliorer l’accès à ses produits laitiers, avec un packaging en sachet Tetrapak pratique et aseptique combinant fonctionnalité, sécurité et protection du produit. En effet, il s’agit d’un emballage hygiénique, résistant et offrant, en termes de production et de commercialisation, de nombreux avantages en matière de palettisation, de transport et de stockage.

« Aujourdhui, nous marquons une nouvelle étape dans nos projets dinnovations en lançant un nouveau lait UHT conditionné dans un packaging unique. Centrale Danone apporte ainsi sur le marché du lait une nouvelle solution aux consommateurs sensibles aux produits qui se conservent dans des emballages pratiques et innovants », déclare Zineb Moumane, de l’équipe marketing de Centrale Danone.


Partager sur :

Lire aussi

Les Domaines agricoles abandonnent le glyphosate

Partager sur : Depuis 2016, les Domaines Agricoles se sont engagés à éliminer le glyphosate …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.