Sidi Ali s’allie à Disney pour promouvoir l’hydratation des enfants

Partager sur :

Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America (Franchise Marvel ©) : tels sont les personnages qui habillent désormais les nouvelles bouteilles Sidi Ali. Le leader du marché des eaux minérales au Maroc vient en effet de sceller un partenariat avec le leader du divertissement Disney©.

Avec cette gamme de 6 bouteilles attractives et pratiques, Sidi Ali souhaite encourager les enfants à s’hydrater avec une eau pure. « En effet, l’hydratation des enfants est devenue d’autant plus importante ces derniers temps où tous leurs mécanismes ont été chamboulés : école à la maison à temps plein ou par intermittence, pratique de sport réduite, etc. En moyenne, seuls 10% des enfants âgés de 4 à 13 ans boivent suffisamment (Étude menée par le CEDE ‘Club Européen des Diététiciens de l’Enfance’) », indique le communiqué des Eaux Minérales d’Oulmès.


Partager sur :

Lire aussi

GoGettaz Agripreneur 2024 : une opportunité de 100 000 USD pour les agripreneurs africains

Partager sur : Le concours GoGettaz Agripreneur Prize 2024 a été officiellement lancé, invitant les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *