Concours d’idées develoPPP.de : date limite de dépôt de dossiers au 31 décembre

Partager sur :

©develoPPP.de

Jusqu’au 31 décembre prochain, les propositions de projet dans le cadre du concours d’idées organisé par le programme develoPPP.de peuvent encore être soumises.

Au travers de develoPPP.de, l’agence de coopération internationale allemande pour le développement (GIZ) œuvre dans différents secteurs, main dans la main avec le secteur privé, dans plus de 60 pays. Les projets concernent thèmes les plus divers. Ils couvrent une palette allant de la formation d’experts locaux à la préservation de chaînes de valeur et l’amélioration des normes écologiques et sociales dans les unités de production, en passant par l’expérimentation pilote de technologies innovantes et d’installations de démonstration.

develoPPP.de fournit des contributions publiques adaptées aux besoins, pouvant aller de 100.000 à 2 millions d’euros selon l’ampleur de la conception du projet. Le préalable est que l’apport du partenaire privé soit d’au moins 50 % du volume total.

Avec le programme develoPPP.de, le BMZ (Ministère fédéral de la coopération économique et du développement) encourage les entreprises à s’engager durablement dans des pays en développement et émergents. Quatre fois par an, les entreprises allemandes, européennes et locales ont la possibilité, si elles sont intéressées, de poser leur candidature pour un partenariat de développement.

Plus d’informations sur www.develoPPP.de


Partager sur :

Lire aussi

Azura met le cap sur la valorisation des déchets en partenariat avec Suez

Partager sur : Le groupe Azura, spécialiste de la filière des fruits et légumes, annonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.