Al Moutmir : nouvelle plateforme digitale pour plus de proximité avec l’écosystème agricole

Partager sur :

L’OCP diversifie son offre digitale avec le lancement du site web d’Al Moutmir, son initiative dédiée à l’accompagnement des agriculteurs. Le digital sera ainsi un levier clé pour démultiplier l’impact de ce projet et servir un maximum d’agriculteurs à travers le Royaume. L’outil numérique permet non seulement de capitaliser sur les échanges entre l’équipe et les agriculteurs, mais aussi de raccourcir les distances et d’avoir un effet démultiplicateur.

Outre le bouquet digital de pointe qui accompagne l’agriculteur sur toute la chaine de production (@tmar, le site web Agripedia, et d’autres solutions digitales), OCP complète donc son offre avec le site web www.almoutmir.ma. Cette plateforme s’ajoute également aux canaux digitaux déjà mis en place (Facebook, YouTube et call center) en vue de faciliter l’échange avec les agriculteurs et l’ensemble des parties prenantes.

La nouvelle plateforme constitue une documenthèque riche en contenu scientifique, mise à la disposition des utilisateurs qui peuvent accéder instantanément à la documentation proposée. De plus, la rubrique « contact » permet la mise en relation directe des visiteurs avec l’équipe Al Moutmir pour répondre à leurs sollicitations.


Partager sur :

Lire aussi

Prix de vente : l’huile flambe !

Partager sur : © Bruno /Germany – Pixabay Face à la récente hausse des prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.