CECAMA : nouveau site internet et annonce des événements à venir

Partager sur :

Le CECAMA (Centre de conseil agricole maroco-allemand) vient d’annoncer le lancement de son site web revisité. L’espace www.cecama.ma fait ainsi peau neuve puisqu’il a été totalement repensé avec un design intuitif et des rubriques enrichies.

L’internaute pourra y retrouver toutes les actualités du Centre, ainsi que des informations sur ses services, avec notamment le calendrier de formation ou encore une infothèque rassemblant des documents utiles, des films instructifs en draina et des rétrospectives.

Par ailleurs, outre ses formations et plateformes de démonstration, le CECAMA prévoit d’organiser la 2ème édition de la Journée maroco-allemande des cercles en mars 2021 à Sidi Kacem, sous le thème de la qualité des céréales. Ensuite, les 20 et 21 mai 2021 se déroulera à Meknès une conférence sur l’utilisation et la valorisation des sous-produits organiques dans les systèmes polyculture élevage au Maroc.


Partager sur :

Lire aussi

Prix de vente : l’huile flambe !

Partager sur : © Bruno /Germany – Pixabay Face à la récente hausse des prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.