Mondelez Maroc lance son programme de formation au profit de l’Heure Joyeuse en mode virtuel

Partager sur :

Depuis mai 2018, Mondelez Maroc assure un plan annuel de formation au profit de la Cellule Orientation et Insertion Professionnelle (COIP) de l’Heure Joyeuse. Ayant été suspendu en mars dernier suite au contexte sanitaire, le plan annuel a repris, le 12 février, sous un format virtuel pour les 6 modules de l’année 2021.

« Vu le contexte sanitaire, nous avons adapté notre plan de formation au format virtuel, tout en gardant les mêmes objectifs initiaux de notre partenariat avec lHeure Joyeuse, en loccurrence la promotion de lemployabilité et lentreprenariat des jeunes, issus des quartiers défavorisés, et la facilitation de leur insertion dans le monde de lemploi », déclare Hind Bennis, Ambassadrice de la Joie au sein de Mondelez Maroc. Les formations sont assurées par des collaborateurs bénévoles de Mondelez Maroc, ayant une expérience professionnelle avérée et occupant des postes de responsabilité au sein de l’entreprise.


Partager sur :

Lire aussi

Prix de vente : l’huile flambe !

Partager sur : © Bruno /Germany – Pixabay Face à la récente hausse des prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.