Dachser Maroc ouvre une nouvelle plateforme logistique à Tanger Med

Partager sur :

Dachser, prestataire international de solutions de transport et de logistique, continue son développement et renforce sa présence en zones d’accélération industrielle afin de soutenir la forte progression de l’activité observée depuis quelques années dans cette région.

Ainsi, pour répondre à une demande croissante de la part de ses clients, rester idéalement placé et maintenir un haut niveau de qualité, Dachser Maroc a ouvert un nouveau site de stockage au sein du premier port à conteneurs de Méditerranée, Tanger Med. Ce nouvel entrepôt logistique aux standards Dachser s’étend sur une superficie de 5.500 m2 et offre une capacité de stockage de plus de 7.000 palettes depuis le 1er mars 2021.

Pour l’entreprise, l’objectif de cette nouvelle implantation est d’offrir à ses clients industriels, de tous secteurs d’activités, une solution adaptée à leurs besoins avec une excellente connectivité et un temps de transit des marchandises optimal. De plus, des services à valeur ajoutée sont proposés pour les marchandises importées destinées au marché local : réception de marchandises avec contrôle qualité, entreposage, préparation de commande, co-packing et étiquetage, etc.

« Le lancement de ce nouveau site vient soutenir le développement de notre activité. En effet, il nous permet daugmenter nos capacités logistiques pour répondre à laccroissement de la demande de nos clients. Ce nouveau site est un atout de développement dans une région qui bénéficie déjà dun tissu industriel dense », déclare Mathieu Brouard, Directeur commercial de Dachser Maroc.


Partager sur :

Lire aussi

Be! : Anouar Invest lance une nouvelle marque de biscuiterie

Partager sur : Anouar Invest annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.