Ouverture d’un nouveau Marjane Market à Dar Bouazza

Partager sur :

Marjane Holding annonce l’ouverture d’un nouveau Marjane Market à Dar Bouazza El Menzeh. Une inauguration portant à 51 le nombre de magasins Marjane Market lancés par la Holding depuis la création du concept en 2018. Ce nouveau magasin est le fruit d’un investissement de 20 millions de dirhams, et a permis la création de 70 emplois directs et indirects.

Avec Marjane Market, Marjane Holding offre une expérience d’achat qui comprend de nouveaux rayons et services, ainsi qu’un agencement entièrement repensé. Le nouveau Marjane Market de Dar Bouazza El Menzeh apporte une offre traiteur (le Lilly’s appartenant au groupe Cabestan et d’autres maitres traiteurs de référence), un marché, ainsi qu’un espace terroir. De plus, le nouveau magasin élargit sa gamme de pains spéciaux et sa gamme de pâtisserie en proposant un espace de glaces artisanales. Enfin, un food court sera bientôt ouvert à l’étage, offrant de nouvelles expériences culinaires à Dar Bouazza.


Partager sur :

Lire aussi

Be! : Anouar Invest lance une nouvelle marque de biscuiterie

Partager sur : Anouar Invest annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.