Be! : Anouar Invest lance une nouvelle marque de biscuiterie

Partager sur :

Anouar Invest annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie misant sur l’innovation, la qualité et l’accessibilité. Avec un large portefeuille dans les segments biscuits et cakes comprenant les marques Lovely, Petit Beurre, Donut, Soft, Fluffy et Bunny, Be! propose une gamme de produits innovants et conformes aux standards internationaux, en termes d’emballage et qualités intrinsèques.

Be! participe au développement de la production et du savoir-faire local et encourage le made in Morocco. Pour être accessible au plus grand nombre, Be! mise également sur le prix avec des produits vendus entre 1 et 2 dirhams. La marque annonce d’ores et déjà qu’elle déploiera d’autres produits très prochainement dans d’autres segments de la biscuiterie.


Partager sur :

Lire aussi

Le Crédit Agricole du Maroc lance un nouveau produit pour accompagner Génération Green

Partager sur : Suite aux multiples rencontres organisées avec les différentes Fédérations Interprofessionnelles de l’Agriculture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.