Home / A la une / Interpack, Ipack-Ima et UCIMA. Partenariat stratégique

Interpack, Ipack-Ima et UCIMA. Partenariat stratégique

LOGHIUn accord contractuel vient d’être signé entre les salons interpack et Ipack-Ima et l’UCIMA, fédération italienne des fabricants de machines de conditionnement. Selon cet accord, interpack et Ipack-Ima se soutiendront mutuellement lors de leurs salons du conditionnement respectifs à Düsseldorf et Milan, pendant que le soutien de l’UCIMA se concentrera sur les manifestations internationales de Messe Düsseldorf dans le cadre de l’interpack alliance. L’objectif de ces partenariats est de proposer un réseau de référence pour les entreprises de l’industrie du conditionnement et l’industrie des procédés apparentée.

« L’Ipack-Ima fait partie des plus importants salons d’Europe, et peut se prévaloir d’un rôle de leader dans une multitude de branches, comme par exemple dans les pâtes ou la technologie de mouture », déclare Bernd Jablonowski, Global Portfolio Director Processing and Packaging de Messe Düsseldorf. « Le partenariat entre l’Ipack-Ima et l’interpack ainsi que l’interpack alliance, actif sur les plus importants marchés mondiaux et leurs filiales, augmentera la visibilité de notre salon, pendant que les exposants et visiteurs auront l’occasion de se rencontrer et de produire de la valeur ajoutée », commente le président de l’Ipack-Ima Riccardo Cavanna.

La collaboration avec la fédération italienne des fabricants de machines de conditionnement, UCIMA, porte sur le soutien exclusif par celle-ci des salons internationaux du conditionnement et de la transformation de l’interpack alliance en Chine, en Inde, en Iran et en Russie. « Par cet accord important, nos entreprises profitent d’un réseau de manifestations où ils pourront promouvoir leurs technologies dans des marchés clefs pour la technologie italienne », indique le président de l’UCIMA Enrico Aureli. « Les fabricants de machines de conditionnement allemands et italiens sont les leaders du marché mondial. En collaborant, nous mettons en commun cette force, à l’avantage de nos clients », approuve M. Jablonowski.

Check Also

Danone : les engagements du PDG lors de sa venue au Maroc !

Emmanuel Faber, PDG de Danone, s’est engagé ce mardi 26 juin, lors d’une conférence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *