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« Taste the feeling ». La nouvelle stratégie marketing de Coco-Cola

TASTE-THE-FEELING-1Coca-Cola a organisé le 29 février dernier une soirée pour le lancement de sa nouvelle campagne de communication internationale « Taste The Feeling ». Coca-Cola regroupe pour la première fois les différentes variantes Coca-Cola, Coca-Cola Light, Coca-Cola Zéro, et Coca-Cola Life sous la marque emblématique Coca-Cola dans le cadre de la nouvelle stratégie marketing mondiale « One Brand ». A travers cette stratégie, Coca-Cola étend l’image et la puissance de l’attrait emblématique de la marque Coca-Cola originale à ses différentes variantes et met en avant le choix qu’elle offre aux consommateurs. En se basant sur un storytelling universel lié à des moments de tous les jours, la campagne publicitaire remet la boisson au centre de la communication. Ainsi, la photographie est un volet majeur de cette nouvelle campagne, capturant la spontanéité et l’authenticité des vrais moments de vie, où la marque et le produit sont présents naturellement. « Nous sommes très fiers de cette nouvelle campagne qui marque le grand retour de Coca-Cola pour ce qu’elle est : une boisson rafraichissante au goût unique qui transforme chaque moment de consommation en un plaisir simple et accessible à tous. La magie sans cesse réinventée de Coca-Cola en quelque sorte », a déclaré Eric Vetillart, Directeur Général de Coca-Cola au Maroc. Une importante campagne d’affichage nationale à travers tout le Royaume illustrera cette nouvelle orientation.

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