Home / A la une / L’entreprise marocaine et l’environnement : une conférence de BritCham aujourd’hui

L’entreprise marocaine et l’environnement : une conférence de BritCham aujourd’hui

©-Sergey-Nivens---FotoliaJeudi 29 mars à 17h30 au Sofitel Tour Blanche Casablanca, la Chambre de commerce Britannique au Maroc organise une conférence-débat sur le thème : « Les engagements du Maroc envers le développement durable et la dimension de l’environnement dans l’entreprise marocaine ». L’invité d’honneur sera Salaheddine Mezzouar, Président de la COP22 et ancien chef de la diplomatie.
Deux ans après la COP 22, cette rencontre est destinée à informer les entreprises adhérentes à la Chambre de Commerce Britannique, opérateurs économiques et médias, sur l’état d’avancement du Royaume dans le chantier du développement durable et les initiatives publiques et privées offertes aux entreprises et investisseurs.
Pour débattre ces thématiques et répondre aux interrogations de l’auditoire, Said Mouline, le Directeur Général de l’Agence marocaine de l’efficacité énergétique (AMEE) et Amal El Malouani, chargée de la Direction Financement du Développement Durable – Domaine Vert Crédit Agricole du Maroc seront présents pour partager les dernières avancées dans les chantiers de l’efficacité énergétique et des financements bancaires.

Check Also

Association Marocaine des Exportateurs : nouveaux chantiers

Les membres de l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) se sont réunis le 26 juin dernier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *