Home / A la une / Qualimag. Ouverture d’un bureau à Marrakech

Qualimag. Ouverture d’un bureau à Marrakech

Qualimag-OuvertureLe 7 mars dernier, le laboratoire Qualimag, spécialisé dans les analyses agroalimentaires, le conseil et la formation aux entreprises, filiale du Groupe Labomag, a inauguré son nouveau bureau de représentation dans la ville de Marrakech, en présence de plusieurs industriels de la région ainsi que des représentants locaux de l’ONSSA. « A Marrakech, il existe des industries agroalimentaires qui ont besoin d’être accompagnées en termes d’hygiène et sécurité alimentaire. Nous avons choisi cette ville parce qu’il y a un potentiel important à développer. C’est une cité en plein mouvement et qui accueille d’importants projets et investissements, sans oublier le développement de l’activité touristique qui booste le secteur de l’hôtellerie, qui représente l’un de nos marchés demandeurs en termes d’analyses alimentaires et hygiène », déclare Mathieu Coquant, Directeur Général de Qualimag.

Le nouveau bureau se situe à proximité de la zone industrielle Sidi Ghanem. « Ceci nous permettra d’assurer un service de proximité des industriels avec des résultats très rapides et efficaces », continue M. Coquant. Le bureau de Marrakech permettra de subvenir aux besoins de Marrakech, mais aussi Beni Mellal et Essaouira. En termes d’investissement global, le laboratoire a mobilisé une enveloppe aux alentours de 200.000 DH. « Ce n’est pas un investissement énorme, mais le défi était de trouver un local adéquat. L’important dans l’investissement est qu’il suit la stratégie de rapprochement du client. Nous nous devons d’être réactifs pour répondre au mieux à leurs besoins. »

Check Also

Conférence Internationale du Sucre Maroc : une 3ème édition consacrée à la région MENA, puissance sucrière en émergence

L’Association Professionnelle Sucrière Marocaine et l’Organisation Internationale du Sucre organisent les 27 et 28 février …

One comment

  1. Félicitation

    foodmagazine.ma –>Top magazines arabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.