Home / A la une / Encore une DISTINCTION pour FOOD Magazine, le seul magazine destiné aux professionnels de l’agroalimentaire et de la distribution moderne au Maroc !

Encore une DISTINCTION pour FOOD Magazine, le seul magazine destiné aux professionnels de l’agroalimentaire et de la distribution moderne au Maroc !

IMG_4845Pour son 10ème anniversaire, FOOD Magazine a ravi la vedette lors de la 13ème édition du SIAM avec la distinction de l’une de ses journalistes, Nargys Es-Sette, qui a remporté parmi 72 journalistes concurrents toute presse confondue, le Grand prix de la Presse Agricole et Rurale, pour son article “10 ans d’agrégation : notre enquête” paru dans l’édition du 15 février 2018.

Deux ans auparavant, FOOD Magazine avait remporté le deuxième prix de la 3ème édition du Grand prix de la Presse Agricole et Rurale par l’intermédiaire de sa journaliste Dounia Benhayoun, pour son article “développement des produits du terroir, un engagement de tous“.

La remise des prix s’est déroulée lors d’une cérémonie présidée par le Ministre de l’Agriculture Aziz Akhannouch, en présence du Ministre de la Culture et de la Communication Mohamed Laaraj, du Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime du Développement Rural et des Eaux et Forêts Hammou Ouhelli, du Wali de la Région de la région Fès-Meknès Saïd Zniber, et du Président du Directoire de Crédit Agricole du Maroc Tarik Sijelmassi. Pour rappel, FOOD Magazine et CHR Magazine sont publiés par SILVESTRI MEDIA. Ils sont distribués nominativement par la Poste aux décideurs de l’Univers agroalimentaire marocains et étrangers et en vente dans les principaux kiosques du Royaume.

Check Also

Halieutis : une 5ème édition à l’heure des nouvelles technologies

Le salon Halieutis est de retour pour une 5ème édition du 21 au 24 février …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.