Home / A la une / Centrale Danone baisse ses prix pour Ramadan !

Centrale Danone baisse ses prix pour Ramadan !

VISUEL-CAMPAGNEC’est dans une volonté d’écoute des familles marocaines et de leurs inquiétudes concernant leur pouvoir d’achat que Centrale Danone vient d’annoncer le lancement d’offres inédites pour le mois de Ramadan. Ces promotions font partie d’une campagne « qui a pour message d’inviter les consommateurs à la réconciliation et à revenir vers la marque Centrale qu’ils apprécient et aiment depuis 70 ans. Cette démarche s’inscrit dans le souci constant de Centrale Danone de veiller à ce que le prix du lait reste abordable, prix qui n’a pas été augmenté depuis juillet 2013 », explique l’industriel laitier.

Le détail de l’offre :

  • promotion de 20% sur le yaourt et les desserts sous la forme de 1 pot gratuit à l’achat de 4 depuis le 14 mai ;
  • dès le jeudi 17 mai, promotion sur le lait frais pasteurisé en édition limitée « Zine Bladi » chez les 75.000 épiciers de son réseau : 6 dirhams les 2 packs (prix conseillé) au lieu de 7 dirhams.

Centrale Danone rappelle également qu’elle achète le lait chez les éleveurs à un prix moyen de 3,60 DH/L. Une fois les coûts de contrôles qualité, de pasteurisation, d’emballage et de distribution enlevés, la marge de l’entreprise est inférieure à 20 centimes/litre. « Une telle offre représente un effort significatif », conclut Centrale Danone.

Check Also

Danone : les engagements du PDG lors de sa venue au Maroc !

Emmanuel Faber, PDG de Danone, s’est engagé ce mardi 26 juin, lors d’une conférence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *