Expansion des offres végétales en simili-carné chez Carrefour en 2022

Partager sur :

Après avoir créé sa propre marque de distribution sur le segment végétarien nommée « Carrefour Veggie » en 2015, Carrefour n’a cessé d’élargir son offre vegan avec plus d’une centaine de produits vegan, notamment les panés de blé, les raviolis végétariens ou encore les veggets, reconnus Saveurs de l’année 2022.

Par ailleurs, le nombre de références de produits simili-carnés a triplé en 2 ans pour répondre à la demande de ses clients désireux de se tourner vers une alimentation plus végétale, alors que plus de deux tiers des Français de plus de 18 ans se disent intéressés par le régime fléxitarien.

Pour cette année, outre les veggets, Carrefour a étoffé son offre simili-carné de savoureux produits à petits prix, avec notamment des boulettes au soja et blé, ainsi que les émincés végétariens.


Partager sur :

Lire aussi

La BEI, Banque du climat, appuie le Crédit Agricole du Maroc dans l’évaluation des opportunités et des risques climatiques

Partager sur : Anna Barone, représentante de la BEI au Maroc, et Noureddine Boutayeb, président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.