SIAL Paris : le nouveau catalogue digital 2.0 est dévoilé

Partager sur :

Pour son édition 2022, SIAL Paris s’offre un nouveau catalogue en ligne sur la marketplace CXMP, permettant de retrouver les 7 000 exposants et leurs produits. Développé par le groupe Comexposium afin d’accompagner ses clients tout au long de l’année, la plateforme s’organise autour de 3 univers : food, fashion et sport. SIAL utilise la puissance de cet outil comme catalogue des produits qui seront présents sur le salon. Les exposants et visiteurs de SIAL Paris peuvent ainsi rejoindre une communauté de plus de 300 000 vendeurs et acheteurs.

Les exposants bénéficient d’un accès gratuit à la marketplace pour créer leur catalogue produit et renforcer ainsi leur visibilité auprès de la communauté des visiteurs du salon. La plateforme permet une présentation qualitative de leurs marques et de leurs produits, grâce à l’import gratuit d’un nombre illimité de références et la possibilité d’intégrer divers éléments. Les visiteurs peuvent quant à eux consulter gratuitement la liste des exposants et des produits afin d’organiser au mieux leur visite physique sur le salon. Ils pourront découvrir les nouveautés mises en ligne chaque jour et ainsi ne rien manquer des innovations qui seront à retrouver sur le salon.

CXMP propose une fonctionnalité gratuite de networking, pensée pour faciliter les échanges et créer du lien au sein de la communauté salon. L’outil permettra aux exposants et aux visiteurs de prendre des rendez-vous en physique ou en virtuel, directement depuis la plateforme avant, pendant et jusqu’à deux semaines après le salon.


Partager sur :

Lire aussi

La BEI, Banque du climat, appuie le Crédit Agricole du Maroc dans l’évaluation des opportunités et des risques climatiques

Partager sur : Anna Barone, représentante de la BEI au Maroc, et Noureddine Boutayeb, président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.