E-commerce : Jumia Maroc lance sa campagne « Festival des marques »

Partager sur :

Jumia a lancé sa campagne annuelle de « Festival des marques », un espace dédié aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales. La campagne, qui a démarré le 19 septembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 2 octobre prochain, offre à des millions de consommateurs dans tout le pays la possibilité d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques. « Le festival des marques est l’événement de l’année qui met à l’honneur les marques nationales et internationales, sur Jumia. Notre proposition de valeur consiste à offrir à nos clients des produits de qualité négociés à des prix exceptionnels. Nous luttons au quotidien, à l’aide de nos marques partenaires, contre l’augmentation des prix et souhaitons en faire bénéficier l’ensemble des Marocains », a déclaré Othmane Benzakour, directeur commercial de Jumia Maroc.

Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls. Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits. La campagne prévoit également la livraison gratuite d’une large gamme de produits.


Partager sur :

Lire aussi

La BEI, Banque du climat, appuie le Crédit Agricole du Maroc dans l’évaluation des opportunités et des risques climatiques

Partager sur : Anna Barone, représentante de la BEI au Maroc, et Noureddine Boutayeb, président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.