Pour nourrir demain, spécialiste de la veille en innovations alimentaires, en partenariat avec l’agence Shortlinks, agence de communication et de design narratif, vient de publier un livre blanc intitulé « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? », condensé de retours d’expérience des femmes et les hommes qui feront l’alimentation de demain.
Candia, Marie Morin, Alpina Savoie, Le Magicien Bio, Apisphère, Confiture Parisienne, Yooji, Go Nuts, CLAC, La Mère Mimosa, Labeyrie, Le Chocoloat des Français, In Extremis, Jacquet Brossard, Le Crétin des Alpes, Amaltup, Graam, Hari&Co, Comme des papas, Brio Maté, Krokola, L’atelier sarrasin, Le Labo Dumoulin, Hoope, Cepasco, Cossû, Les 3 Chouettes, Stoeffler, Savéol, La préserverie,… : toutes ces entreprises agroalimentaires partagent leur vision de leur marque dans 10 ans.
Ce livre blanc est téléchargeable gratuitement ici.