Attribution de la qualification d’Institut technique agro-industriel à plusieurs structures en France

Partager sur :

Actia, structure nationale de coordination des activités des instituts techniques de l’agro-alimentaire s’est vue attribué par le ministère français de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire la qualification d’institut technique agro-industriel (ITAI) pour une nouvelle période de cinq ans.

En plus d’Actia, 15 autres instituts ont obtenu cette qualification selon un arrêté publié le 22 décembre 2022. Parmi ces instituts, Adrianor est pour la première fois qualifié en tant qu’Institut technique agro-industriel, tandis que cinq autres instituts techniques obtiennent la double qualification agricole et agro-industrielle : CEVA, IFIP, IFPC, IFV et ITAB.

Ces qualifications confirment ainsi la reconnaissance par l’état français de la qualité des métiers et missions de ces organismes auprès des entreprises, pour renforcer leur compétitivité par l’innovation, la qualité et la performance.


Partager sur :

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique pour L’OCP en Inde

Partager sur : Le Groupe OCP, leader mondial des solutions pour la nutrition des sols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.